Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Adami telemark
Publicité
Alexandre Adami telemark
Albums Photos
Alexandre Adami telemark
7 décembre 2010

Remise en route du blog

Bonjour à tous,

J'avais laissé de côté l'année dernières mon propre blog mes résultats étant mis en ligne sur le blog de notre association "Télémarkeurs Sans Frontières".

Ayant reçu plusieurs demandes en ce sens j'ai décidé de remettre mon blog au gout du jour.

Beaucoup de choses se sont passées depuisla fin de l'hiver 2008/2009.

- J'ai participé à toute la tournée 2009/2010 exepté au courses ayant lieu aux USA auquelles j'étais sélectionné mais que je ne pouvais inclure dans mon agenda à cause de mon travail et du manque de budget.

- Mes résultats étant régulier et encourageants (voir rubrique résultats) sur toute la saison 2009/2010 j'ai intégré l'équipe de France A pour l'hiver 2010/2011.

- J'ai passé la préfo du BEES ski alpin en Avril 2010 avec succès.

Toutes ses réussites mon permis de prendre une décision qui me démengeait depuis l'année dernière. En effet j'ai démisionné de l'entreprise Implenia et je partagerai donc mon hiver 2010/2011 entre l'enseignement du ski alpin et l'entrainement en télémark dans la magnifique station de Samoëns au coeur du Grand Massif.

Je terminerai la liste de toutes ses nouvelles par les deux meilleures! Je me suis marié le 26 Juin dernier avec la femme qui me souient depuis bientôt 6 ans et nous attendons un heureux évènement pour la fin Mai 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité