Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Adami telemark
Publicité
Alexandre Adami telemark
Albums Photos
Alexandre Adami telemark
25 octobre 2009

Présentation TSF

Bonjour à tous,

Nous avons avons créé avec trois autres courreurs de l'équipe de france B une association appelée "Télémarkeurs sans frantières" afin de développer l'image du télémark. Nous proposons des T-shirt, et nous organiserons durant la saison plusieurs initiations. Pour toutes les informations relatives à cette association je vous laise cliquer sur le lien suivant tsfasso.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Alex,<br /> <br /> C'est Ju. Ca va?<br /> <br /> Je voulais savoir si tu vendais des chaussures de télémark? J'ai un pote qui en cherche.<br /> <br /> Tu peux m'appeler au 06.16.66.47.29 ou sur juliencrema@hotmail.fr.<br /> <br /> A+
Publicité