Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Adami telemark
Publicité
Alexandre Adami telemark
Albums Photos
Alexandre Adami telemark
5 février 2011

Coupe du monde FIS SUISSE Thyon 2000

P1030945

Jeudi 03 Février 2011

Epreuve: Sprint

Dossard: 17

Place: 9

Bilan: Enfin une bonne surprise, en effet l'objectif était de ce maintenir dans les quinze le niveau se densifiant d'année en année,

mais voilà une belle première manche, une deuxième manche propre, des sauts impécables, une course sans pénalité et la porte du top 10 s'entre-ouvre. "Pourvu que ça dure!!!".

Vendredi 04 Février 2011

Epreuve: Classic

Dossard: 11

Place: 13

Bilan: Une magnifique classic sans doute la plus dure de la saison 2011. De super sensations dans le géant et sur le saut, pas de sensations de fatigue jusqu'au skate mais un petit manque de mentale à la fin sur une montée technique qui ma value quelques secondes précieuses. Sur cette course je suis à ma place mais j'en veux plus alors il faudra tout donner à Méribel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité