Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Adami telemark
Publicité
Alexandre Adami telemark
Albums Photos
Alexandre Adami telemark
7 décembre 2010

Préparation 2010

Après la confirmation de mon intégration en équipe de France A et l'obtention de ma préfo j'ai compris que cette saison serai une grosse saison c'est pourquoi j'ai demandé l'aide de Julien Annequin préparateur Physique coach de télémark et très grand soutien pour moi.

Nous avons commencé la préparation physique en septembre et opté pour une direction Force orientée Force puis orientée Puissance pour ce qui est de la musculation et d'exercices de vitesse et de fractionné en course à pied mon foncier étant déjà bien développé par ma saison d'été.

La préparation se poursuit jusqu'à la fin décembre avec en parallèle des stages sur les skis. Puis elle se transformera en entretien durant la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité